lundi 15 décembre 2008

Annie BAISSE

Le Poinçonneur des Lilas
Je t'aime moi non plus
Posté à Sclos de Contes (Alpes Maritimes, France)



Un mail art sur carton envoyé par Annie Baisse qui fait référence à l'album You're under arrest et à la chanson "Je t'aime moi non plus".

Je t'aime moi non plus de Serge Gainsbourg

Je t'aime je t'aime
Oh oui je t'aime!
- Moi non plus.
- Oh mon amour...
- Comme la vague irrésolue
Je vais, je vais et je viens
Entre tes reins
Je vais et je viens
Entre tes reins
Et je
Me re
-Tiens
- Je t'aime je t'aime
Oh oui je t'aime!
- Moi non plus.
- Oh mon amour...
Tu es la vague, moi l'île nue
Tu vas, tu vas et tu viens
Entre mes reins
Tu vas et tu viens
Entre mes reins
Et jeTe re
-Joins
Je t'aime je t'aime
Oh oui je t'aime!
- Moi non plus.
- Oh mon amour...
- Comme la vague irrésolue
Je vais, je vais et je viens
Entre tes reins
Je vais et je viens
Entre tes reins
Et je
Me re
-Tiens
- Tu vas, tu vas et tu viens
Entre mes reins
Tu vas et tu viens
Entre mes reins
Et je
Te re
-Joins
Je t'aime je t'aime
Oh oui je t'aime!
- Moi non plus.
- Oh mon amour...
- L'amour physique est sans issue
Je vais, je vais et je viens
Entre tes reins
Je vais et je viens
Je me retiens
- Non! main-
Tenant
Viens!

Aucun commentaire: